Citation :
le chaos a dit :Par le plus pur des hasards. Je suis un fan de quizzes et j'avais demandé à Google quizz+mythologie+egypte antique. Je suis tombé sur le forum et le quizz de Juin.
(...) Depuis je reviens régulièrement, (...). J' espère être prêt pour un prochain quizz (c' est un challenge avec moi-même).

Citation :
le chaos a dit :Par le plus pur des hasards. Je suis un fan de quizzes et j'avais demandé à Google quizz+mythologie+egypte antique. Je suis tombé sur le forum et le quizz de Juin.
Quand j' ai lu les questions, j' ai mesuré l' étendue de mon inculture et je me suis promené dans le site. Depuis je reviens régulièrement, je relis des livres que moult déménagement successifs avaient noyés dans les abîmes du temps et les abysses de ma cave. J' espère être prêt pour un prochain quizz (c' est un challenge avec moi-même).
Phil, aka le Chaos

--Message edité par thoty le 2005-11-22 21:28:17--

Citation :
Hotephermaat a dit :Prends ton temps, Joser, renifle, gratte tourne, tu t'y retrouveras bientôt comme si c'était chez toi !
Hospitalièrement !
Citation :
thoty a dit :Salut Joser,
En ayant échoué sur notre felouque, tu y es, tu tiens "le bon plan"....ouvres tes mirettes...et vogues l'aventure...
Amicalement
--Message edité par thoty le 2005-12-23 19:24:42--
Citation :
montou a dit :Ps: j'espère toujurs commencer des échanges sur mon sujet de prédilection la guerre et l'armement dans l'ancienne Egypte (sauf si je suis le seul dingue du sujet...)

--Message edité par thoty le 2006-03-20 17:31:04--

J'ai découvert le Forum grâce à mon amie Menmaâtrê que je remercie à nouveau au passage pour m'avoir permis de vous connaître et de partager ma passion avec vous. Un seul regret cependant : de ne pas être montée à bord de la felouque avant ! Sinon, je suis une DDCHamposienne convertie !
et le meilleur pour ses membres sympathiques !
Pompéienne 

Retourner vers Bienvenue sur Notre Forum / Felouque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités